Bonjour,
Suite à un problème de sauvegarde j’ai perdu des numéros que j’ai appelé au mois d’août 2020, j’aimerais récupérer une facture détaillant mes numéros appelés et sms, j’ai essayé via l’assistance mais ça ne fonctionne pas car l’icône « demander mes relevés « reste grisé.
Comment faire ?
Merci
Réponses
Bonjour , dans votre espace client , vous disposez des 36 dernières factures , à télécharger , et vous avez la liste de vos appels émis .
Oui mais je n’ai pas de détails d’appels et sms d’où ma demande
Arnaud , les SMS relèvent de la téléphonie , et ne sont lisibles que sur votre portable .
Bonjour Arnaud,
Je constate que vous nous avez appelé hier à ce sujet, avez vous obtenu la réponse à votre question ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Non personne n’a été capable de me répondre concrètement, un coup oui un coup non.
Bonjour,
Suite à notre conversation je vous ferai un retour avant 15h00.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Suite à nos entretiens votre dossier est escalader; actuellement des investigations sont en cours.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................