Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Numéro carte sim?

Le Numéro figurant sur le support de ma carte SIM reçue n'est pas le même que celui qui est présenté lorsque je veux activer la ligne à l'étape numéro 5 de la commande?

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,

Afin de vous aider je vous invite à contacter notre service des suivis de commandes au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
J'ai fait le n° que vous m'avez indiqué et je suis tombé sur un robot
Qui m'a demandé le numéro de la carte. Je lui ai donné celui qui était inscrit sur la carte physique reçue. Le robot m'a alors indiqué que la ligne serait validée sous 24h et que je recevrai un sms me le confirmant. Cela va bientôt faire 48h et j'attends
toujours.
A vous lire.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Janine,

Navrée pour cette attente.

Nous ne gérons pas ici les nouvelles commandes, désolée.

Je vous invite à valider à nouveau votre demande avec le suivi de commande: 0981662666

L'activation de la carte sim peut se faire également via le lien reçu sur le mail "expédition de commande" ou sur l'Espace Client, rubrique "Mon compte", puis "Suivi de commande".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
32 / 100
points

Vos réponses tournent en rond. Je vous demande simplement quel numéro dois-je mettre: celui du suivi de commande du site de suivi de commande ou celui inscrit sur la carte sim reçue,

Bonjour Janine,
On va faire le point, quel est votre numéro de commande ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JANINE
JANINE

JANINE

Niveau
0
32 / 100
points

Commande n° 58951**** Série spéciale B&YOU 5Go
Quand je veux activer la ligne sur à l'étape N° 5: n° 893320xx20xx55xx28
Sur la carte physique reçue par la poste:
19 xx 11 xx 51 xx 8 xx.23
A vous lire.