Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour, je voudrais avoir des précisions sur la réponse de la conseillères Audrey à ma question.
Elle indique "Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous...
Bonjour , vous pouvez déjà inséré votre nouvelle carte SIM après l'avoir activée dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable . Je vous invite à consulte...
J'ai reçu ce jour un mail m'informant d'une modification des conditions de mon forfait "Série limitée B&YOU 20Go » passant de 4,99 € à 8,99 € par mois.
Mon contrat stipule bien...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure...