Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite départ a l'étranger ?

Bonjour,

Je pars en Islande et je dois résilier ma ligne fixe.
Donc vous acceptez de m'exonerer les frais de résiliation puisque c'est à l'étranger.
Toutefois la malhonnêteté de votre système se trouve dans le fait que je doive vous fournir un justificatif en français.
COMMENT FAIRE ? L'ISLANDE NE PARLE PAS FRANÇAIS.
Et que vois-je au détour d'une simple recherche Google ?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1198187-faut-traduire-francais-justificatifs-fournir-depart-etranger-frais-resiliation

Cette dame déclare que vous acceptez les documents en langue étrangère, ah bon ?!
Il y a également ce cas de figure ci :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1497759-justificatif-depart-etranger-langue-etrangere

Ou encore ce monsieur qui par son argumentation représente bien mon état d'esprit :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2085617-porquoi-bouygues-accepte-demande-resiliation-frais-pars-vivre-etranger

Alors s'il faut mettre à exécution les menaces de ce monsieur et bien sachez que je le ferais SANS DÉLAIS, je suis outré par vos mesures CRAPULEUSE !

Nous avons plusieurs lignes mobiles dans votre réseau souhaitez vous que nous passions à la concurrence ?
J'avoue que je me suis d'ores et déjà renseigné des prestations de vos concurrents et selon votre réponse je serais enchanté de ne plus JAMAIS avoir affaire à votre "service" client.

Je gache que vous devez avoir dans votre service une personne parlant anglais, ou, bien de très bon traducteurs sont disponibles en ligne et gratuitement (un mot qui doit vous faire mal).

Pour conclure je vous somme de me répondre prestement et POSITIVEMENT, cette histoire n'a que trop duré !!

Je ne veux plus avoir au téléphone qui que ce soit, vous avez TOUTES LES INFORMATIONS, AGISSEZ !

M. Florian **

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti, toutefois le document doit préciser nom, prénom du titulaire, être rédigé ou traduit en français (traduction certifiée) et daté de moins de 3 mois
Nous ne pouvons passer outre malheureusement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Avez-vous pris une seule seconde pour voir les autres discussions citées ?
Comment se fait-il que ces personnes aient pu bénéficier de ce que vous me refusez ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Me revoici, j'ai hier expliqué à mon école d'accueil la situation avec vous (qui leur a semblé complètement invraisemblable) , mais bref ces derniers ont accepté de faire traduire en Français ma lettre d'acceptation pour l'échange Erasmus et apposer leur tampon.
Vous voici donc en possession de ce document en FRANCAIS et qui est accepté d'après vos CGV (voici la condition :"lettre d'acceptation de stage ou d'étude de l'établissement situé à l'étranger (université ou école)").
Vous avez tout entre vos mains a présent resiliez donc cette fichu ligne à la date de la demande et laissez moi étudier en paix.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Vous avez effectué votre demande de résiliation sur votre espace client ou par mail ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
32 / 100
points

Les deux, je viens d'envoyer à resiliation@bouyguestelecom.fr .

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Suite à la réception de votre justificatif, votre dossier est en cours de traitement.

Dès que votre demande sera validée, vous serez informé par sms et par email.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................