Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Opposition

Bonjour, depuis quelques mois vous me facturez 10€ en plus de mon forfait (autres services et produits). Vos conseillers clientèles m'ont expliqués qu'il devait y avoir une opposition sur mon compte bancaire car le prélèvement est bloqué par ma banque. Ma conseillère bancaire de son coté me certifie qu'il n'y a aucune opposition à votre encontre. Que faire ?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

En effet, sur la facture actuellement en attente de paiement, un refus est clairement indiqué pour le motif d'opposition.
Je ne pourrais vous dire pourquoi aucune opposition semble être en place à votre banque, c'est pourtant le motif indiqué pour le refus de prélèvement.

Tout comme vous, nous serions ravi qu'il en soit autrement.
Je ne peux que vous invitez à refaire le point avec votre banque à ce sujet, le but étant d'éviter tout rejet à l'avenir.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Le souci est que ma banquee dit tout le contraire !
Pouvez vous retirer le Rib enregistré sur mon compte client de façon à stopper les prélèvements en attendant de trouver une solution à cette situation? Car 10e de frais mensuel ça commence à faire beaucoup sans qu'aucune solution ne me soit proposé.
Je vous rappelle que mes factures sont réglées chaque mois par CB. Sauf ce mois ci car je commence à saturée. Le seule solution qui me reste est la résiliation de mes 2 lignes. Je suis cliente chez vous depuis p'us de 15 ans.

Bonjour Laetitia,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
21 / 100
J'ai ien reçu votre message, j'attends le document que vous devez me transmettre.
Par contre me facturer 7,50e le changement de mode de paiement je trouve ça vraiment exagèré dans la situation actuelle.
Ça fait des mois que vous me facturé 10e de frais. Les démarches auprès de ma banque n'aboutissentnt pas car selon eux aucun soucis. Je souhaite que vous retiriez mon Rib pour éviter des frais supplémentaire. Rien n'a été fait à votre niveau pour améliorer la situation.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laeticia,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................