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Ma facture

hors forfait: appels renvoyés

Bonjour, j'ai 2 cartes sim dans mon mobile dont une avec forfait 40 go appels/sms/mms illimités B&you.
Je constate depuis plusieurs semaines (et pas tout le temps) du hors-forfait chez B&You pour soit-disant des renvois d'appels (de quelques secondes) sur mon 2e numéro/2e carte sim.
Je ne comprends pas, c'est assez récent car dela fait plus d'un an que je gère 2 cartes sim et je n'ai jamais eu de problème.
Je n'ai pas activé de renvoi d'appels, rien...
Je ne sais pas comment régler ce problème.
Merci de votre aide!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Stephane,

Navrée pour ce désagrément. Nous allons y remédier.
Vous allez recevoir un email vous invitant à contacter le 1064 afin de joindre le service qui se chargera de vous accompagner pour la résolution de votre panne
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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FANNY
FANNY

FANNY

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Bonjour,

J'ai constaté le même problème aujourd'hui à la réception de ma facture du 13/03 dernier. 6,75€ facturés pour des appels renvoyés alors que je n'ai rien changé depuis 2 ans en gestion de mes 2 cartes SIM. Je souhaiterai être rappelée car je n'arive pas à avoir quelqu'un au 1064... merci d'avance

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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J'ai pu résoudre le problème en désactivant données en itinérance sur le réseau Bouygues. Depuis plus de problème...

GAEL
GAEL

GAEL

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Bonjour
pouvez-vous me contacter aussi car j'ai le même souci que les autres clients, avec un renvoi d'appel sur un téléphone 2 cartes SIM ce jour même, et un dépassement de forfait de 24 € sur ma carte SIM B&You, alors que le numéro appelé est mon pro Orange.
Merci de votre retour rapide

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Gaël,

Je suis là pour vous aider, les renvois d'appel vers un n° d'un autre opérateur sont facturés.

Seuls les appels renvoyés vers le réseau Bouygues Télécom sont inclus sur nos offres.

La page suivante vous donnera toutes les informations à connaître sur les renvois d'appel:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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GAEL
GAEL

GAEL

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Bonjour
merci pour cette première réponse, j'ai fait la manipulation pour être sûr que tous les renvois d'appels sont désactivés par #002#
cependant, comment expliquez vous, comme les autres clients, que je n'ai fait aucune manipulation avant hier et qu'un renvoi d'appel s'est réalisé ? ce qui entraîne une forte surfacturation

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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4
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Equipe

Le renvoi d'appels peut être paramétré de 2 façons :
_ soit en appelant le 610 depuis votre mobile
_ soit depuis le menu renvoi d'appels de votre mobile

Toutefois, je n'ai pas la possibilité de voir quelle aura été la manipulation dans votre situation.

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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