Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait: appels renvoyés

Bonjour, j'ai 2 cartes sim dans mon mobile dont une avec forfait 40 go appels/sms/mms illimités B&you.
Je constate depuis plusieurs semaines (et pas tout le temps) du hors-forfait chez B&You pour soit-disant des renvois d'appels (de quelques secondes) sur mon 2e numéro/2e carte sim.
Je ne comprends pas, c'est assez récent car dela fait plus d'un an que je gère 2 cartes sim et je n'ai jamais eu de problème.
Je n'ai pas activé de renvoi d'appels, rien...
Je ne sais pas comment régler ce problème.
Merci de votre aide!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
122 / 750
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephane,

Navrée pour ce désagrément. Nous allons y remédier.
Vous allez recevoir un email vous invitant à contacter le 1064 afin de joindre le service qui se chargera de vous accompagner pour la résolution de votre panne
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................