Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossibilité de joindre a un mail vun fichier

Depuis plus d'un mois je ne peux plus attacher de fichier à mes mails bbox
Que faire

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le dysfonctionnement.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................