Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment enregistrer ma commande sur le bon compte bouygues?

Je viens de créer un compte pour un nouvel abonnement, mais ma commande s'est enregistrée curieusement sur l'ancien compte Bouygues de ma femme, mon nouveau compte existe mais m'indique "pas de commande".

LEÏLAZ
LEÏLAZ

LEÏLAZ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je retrouve en effet votre nouvelle commande sur l'ancien compte de votre épouse, peut-être du fait de l'adresse e-mail renseignée lors de votre commande.

Je tiens à vous rassurer, il vous sera possible de changer gratuitement le propriétaire de la ligne un mois après son activation, si nécessaire.

Pour cela, il suffira de nous contacter ensemble au 1064, une fois le délai passé.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................