Bonjour,
Existe t'il un document ou autre concernant une demande de résiliation a "l'amiable" d'un forfait bbox smart tv?
Je n'ai pas accès aux services tv depuis début novembre et sans solution de la part de Bouygues.
Je n'ai même pas utiliser l'offre Samsung pour commander la TV a prix préférentiel car je l'avais déjà.
Aujourd'hui on me parle de frais en cas de résiliation alors que vous êtes dans votre tort.
Il faut savoir que ma demande initiale était simplement de revenir sur mon ancienne offre, c'est a dire Ultym en gardant la date d'engagement du départ
Réponses
Bonjour,
Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique afin qu'ils puissent vous venir en aide.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
deja fait et rien....
Comme expliqué a votre conseillé, satisfait durant plus de 10ans car pas de soucis mais des que nous avons un soucis, vous etes malheureusement comme les autres. Donc autant aller au moins chere...