Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bjr, ma ligne fixe Bbox Ultym se coupe sans raison, sans corrélation entre coupure/durée/destinataire. comment résoude ?

Bjr, ma ligne fixe via la Bbox Ultym se coupe sans raison, sans corrélation apparente entre coupure/durée/destinataire/tel fixe ou mobile. comment résoude ce problème ?
Merci

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom