Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renboursement suite resiiation

Bonjour,
J étais titulaire d une ligne 4G box. je l'ai résiliée et retourné le matériel, j'ai un accusé de la reception de mon matériel par Bouygues daté du 16 décembre. Je ne recois plus les factures mais qu'en est il du remboursement de la caution de ma 4G box
Bien cordialement
Bernard

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Il semblerait que vous ayez résilié votre ligne après les 30 jours d'essai.
De ce fait, les frais de mise à disposition ne vous sont pas remboursés.
Sur la facture de clôture, les frais de résiliation technique vous ont été facturés, et vous avez été remboursé au prorata de votre offre sur la période déjà payée, mais post-résiliation.
Les comptes sont donc à jour.

Merci.
Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi et côté facture et frais de résiliation c'est Ok.
Par contre pour la 4G Box il y a une caution et si le matériel est retourné complet et en bon état il y a remboursement de la caution et ça je cours après depuis 2 mois ce n'est pas normal
Bonne soirée
Bernard

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis désolé, je vous confirme qu'il n'y a pas de caution pour une 4G box.

Lors de la souscription d'une 4G box vous avez une offre satisfait ou remboursé, c'est-à-dire que si vous résiliez votre contrat 4Gbox dans les 30 jours qui suivent l'activation de votre ligne, vous êtes entièrement remboursé.

Dans votre cas, la souscription a été faite en septembre 2020 et la résiliation a été enregistrée en décembre 2020, vous n'avez droit a aucun remboursement car vous êtes au-delà des 30 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

OK j'étais persuade qu'il y avait une caution et comme je n'ai par retrouvé le contrat ….
bonne soirée
Bernard