Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Service client impossible à joindre, je ne vois pas ma box 4g sur l'interface client, je ne peux rien gérer !

Bonjour, je ne vois pas ma box 4g sur l'interface client bouygue, je ne vois que le forfait mobile de mon fils.
et donc je n'accède pas aux factures de ma box 4g mobile que j'ai pris en décembre.
Je ne peux pas initier le remboursement des frais de résiliation de mon fournisseur d'accès internet d'avant... impossible de joindre quelqu'un de physique au téléphone qui aurait sans doute réglé le problème en peu de temps... franchement
Merci de trouver une solution à mon problème
Cordialement,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................