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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Service client impossible à joindre, je ne vois pas ma box 4g sur l'interface client, je ne peux rien gérer !

Bonjour, je ne vois pas ma box 4g sur l'interface client bouygue, je ne vois que le forfait mobile de mon fils.
et donc je n'accède pas aux factures de ma box 4g mobile que j'ai pris en décembre.
Je ne peux pas initier le remboursement des frais de résiliation de mon fournisseur d'accès internet d'avant... impossible de joindre quelqu'un de physique au téléphone qui aurait sans doute réglé le problème en peu de temps... franchement
Merci de trouver une solution à mon problème
Cordialement,

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sylvain,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

RICHARD

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bonjour, je suis dans la même situation , je vois mon contrat mobile mais pas ma box 4 G ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Richard,

Afin de voir ensemble, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Affaire réglée via le chat du support, ils ont unifié mes deux lignes sur le même compte. Ça me fait donc 2 lignes sous un même identifiant.
La partie à revoir c'est la difficulté à joindre un humain, mon problème aurait été réglé bien plus vite (0 pointé à ce niveau)
Cdlt

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sylvain, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Je suis navrée du temps d'attente concernant la résolution de votre problématique.
Notre service client reste joignable du lundi au samedi de 8h à 20h ou par le biais des réseaux sociaux.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Si vous entendez par joignable le fait d'échanger avec un clavier smartphone et se voir rediriger sur le site après mise à terme de l'appel alors oui vous êtes joignable.
Je parle d'une communication orale avec une intelligence humaine.
Conséquence de votre filtrage vous n'êtes pas réactif, mais ça ne dépend pas de vous, c'est un choix économique avant tout.
Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je comprends, et je suis navré sur cette situation bloquante et frustrante pour vous.

Concernant votre demande, je comprends et vois qu'elle est résolue, et j'en suis ravi.
Nous restons néanmoins joignables, ici-même au moins, pour une quelconque future demande.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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