Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel entrant avec affichage N° au lieu du contact?

Bonjour,
Depuis qq jours lors d'un appel entrant le N° s'affiche et pas le nom du contact alors que l'appelant est bien présent dans mes contacts. Si je ne réponds pas je retrouve dans l'historique le nom du contact ayant appelé.
J'ai checké, redemarré le téléphone ... sans arriver à résoudre le problème.
Y a t il eu un changement coté Bouygues?
J'ai un XIAOMI Redmi Note7.
Si quelqu'un peut m'aider car c'est vraiment pénalisant :)

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Madame , selon la marque et le modèle de votre portable , cela provient d'un réglage . Cliquez sur votre icône " Téléphone " / et sur les 3 petits points en haut à droite , choisir " Paramètres " / et sur " Paramètres supplémentaires ", choisir " Présentation du numéro sortant par votre prénom , au lieu de votre numéro .

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Guy,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai essayé votre suggestion, balayé les différentes options des paramètres de l'icone "Telephone" sans succès. Mon problème persiste. Si vous avez une autre suggestion, je prends volontiers
Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Bernadette. Le même téléphone aussi. Les appels entrants s'affichent désormais par le numéro plutôt que par le nom du contact. La solution proposée par Belline semble concerner les appels sortants. De plus l'option "Paramêtres supplémentaires" n'existe pas. Quelqu'un peut-il nous aider? Merci

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom