Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

quel amplificateur wifi installer avec la Bbox 4K ?

Besoin du Wifi dans des pièces éloignées de la Bbox 4K installée au point d'arrivée de la fibre: quel est le meilleur choix entre Amplificateur/répétiteur Wifi avec CPL ou pas, sachant que j'ai déjà des boitiers CPL pour une 2ième TV avec Bbox Miami ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000

depuis votre espace client "ajouter des options" puis l'onglet pratique l'opérateur propose un répéteur wifi totalement compatible avec la Bbox si besoin

cela est valable si vous avez un logement de plus de 80M² en général pour étendre la couverture du wifi

Ciquez ici pour le commander

cdt
Modifié le 24/02/2021 14:54:48

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000

depuis votre espace client "ajouter des options" puis l'onglet pratique l'opérateur propose un répéteur wifi totalement compatible avec la Bbox si besoin

cela est valable si vous avez un logement de plus de 80M² en général pour étendre la couverture du wifi

Ciquez ici pour le commander

cdt
Modifié le 24/02/2021 14:54:48
SIHAM
SIHAM

SIHAM

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Si je comprends bien le répétiteur est payant et de surcroit tous les mois. On nous facture un service qui est censé nous donner accès à internet au sein de notre logement au final on doit encore payer pour pouvoir accés dans toutes les pièces de l'appartement (pour ma part 74m2). Ce répétiteur devrait être gratuit.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Siham,

Faisons le point ensemble.

La connexion classique de votre Bbox suffira pour l'immense majorité de nos clients. En ce sens, inclure un répéteur Wi-Fi dans toutes nos offres n'est pas pertinent, et génèrerait un coût supplémentaire sur les tarifs de base, ce que nous ne souhaitons pas.

Maintenant, si la configuration de votre maison le nécessite, et si vous ne voulez pas acquérir définitivement ce type de matériel, alors nous pouvons vous en proposer en location. Si à terme vous êtes éligible à la fibre optique, migrer vers la Bbox Ultym vous permettra d'avoir un modem compatible avec la norme Wi-Fi 6, pour une couverture beaucoup plus large et stable sans besoin de répéteur.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
23 / 100
je suis tout a fait d accord on paie tous les mois et ils sont incapable de nous donner une bonne connexion.
a la fin de mon contrat je quitte bouygues ils ne sont plus competents

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Navré pour ces désagréments.

Nous ne sommes pas le bon canal pour les problèmes techniques Bbox. Du coup, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler