Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas d'option 5G sur xiaomi redmi note 9T 5G

Je viens d'acheter un Redmi note 9T 5G justement pour tester la 5G, il fait partie des mobiles 5G "compatibles" car dans la liste des mobiles 5G chez b&you et j'ai souscrit l'option 5G. Je n'ai malheureusement pas l'option 5G dans les réglages réseau. J'ai bien fait les mises à jour système (MIUI Global 12.0.5), est-ce qu'il y a un réglage a effectuer? Une demande à faire? Changer de carte sim?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sauf erreur , il faut souscrire à un forfait " 5 G " , comme vu sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/guide-pratique/forfaits-mo...
Appelez le 1064 pour trouver une solution pérenne , cordialement .

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
95 / 100
Comme je l'ai écrit dans ma question, j'ai bien évidement souscris l'option 5G a 3€ par mois.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau Arnaud , il se peut que vous soyez dans une région ou il n'y a pas encore de couverture locale en 4 G , à voir ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
95 / 100
J'habite a Paris... et quoi qu'il en soit, ça ne changerait rien au fait que l'option 5g devrait être présente dans les préférences de réseau. Il y a visiblement de gros problèmes avec les mobiles Xiaomi.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Avons nous une solution à cette problématique qui semble bien concerner bouygues puisque ma puce sfr détecte bien la 5g.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler