Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de date de prélèvement, toujours en cours ?

Bonjour,
Je dispose de deux lignes mobile avec pour chacun un forfait B&You, un forfait 40 GO et un forfait 60 GO, j'ai demandé via mon espace client à changé ma date de prélèvement pour les deux forfaits à la date du 09 mars 2021 pour les deux prélèvements, or depuis il est inscrit ceci : changement de date de paiement en cours.
Ma question est de savoir d'ici combien de temps ce changement sera pris en compte et apparaitra dans mon espace client, en sachant que cela met normalement 48 heures ? Et là toujours rien !
En attente d'une réponse, d'avance merci.

LÉNA
LÉNA

LÉNA

Niveau
0
66 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léna,

Je tiens à vous rassurer, ceci est tout à fait normal.
Je vous détaille tout cela.

Le prélèvement d'une facture se fait toujours 14 jours après son édition.

Aussi, pour que les prélèvements se fassent le 9 mars 2021, il est nécessaire que votre facture soit éditée le 23 février 2021.

Ce message reste alors présent jusqu'à cette date, à laquelle le cycle de paiement sera officiellement validé.

Par la suite, les prélèvements auront lieu tous les 6 ou 7 de chaque mois, le 9 mars étant l'exception, du fait des 28 jours du mois de février.

En espérant avoir été le plus clair possible.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léna,

Je tiens à vous rassurer, ceci est tout à fait normal.
Je vous détaille tout cela.

Le prélèvement d'une facture se fait toujours 14 jours après son édition.

Aussi, pour que les prélèvements se fassent le 9 mars 2021, il est nécessaire que votre facture soit éditée le 23 février 2021.

Ce message reste alors présent jusqu'à cette date, à laquelle le cycle de paiement sera officiellement validé.

Par la suite, les prélèvements auront lieu tous les 6 ou 7 de chaque mois, le 9 mars étant l'exception, du fait des 28 jours du mois de février.

En espérant avoir été le plus clair possible.

Bonne soirée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LÉNA
LÉNA

LÉNA

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,
Merci à vous de votre réponse, en effet votre réponse est très claire, merci encore :)

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
22 / 100
bonjour, j ai demandé à changer la date de prelevement de mes 3 contrats hors il apparait que non seulement les factures sont prélévées au date du 16.20 et 27 fevrier
et il est apparu 3 nouvelles factures de petites sommes ,dont deux pour le telephone mobile de mon fils en plus des 20.99 de forfait plus une pour moi de 1.61 j aimerai savoir à quoi cela correspond merci d avance , j aurai aimé qu un conseiller me contacte , je n arrive à joindre personne , c est tres penible merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je comprends votre interrogation et vous explique, Sur chacune de vos lignes suite à votre demande de changement de date de paiement, vous avez reçu vos factures mensuelles avec la date de remise à jour que vous aviez avant le changement.

Ensuite, les secondes factures ont été éditées avec votre nouvelle date de remise à jour. Il s'agit d'une facturation au prorata.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
ou avez vous trouvé le formulaire permettant de changer le jour de prélèvement mensuel de forfaits tél.MOBILE B and you ?

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard

Comment puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................