Ana ****
17 Allée *****
93340 Le *******
Réponses
Bonjour Ana , ne pas mettre des renseignements personnels sur ce forum public . Le code barre se trouve toujours dessous la Box sur une étiquette , mais à savoir que les équipements sont la propriété de Bouygues Télécom . Quelle est votre question en fait , à bientôt sur ce fil de discussion .
Bonjour pouvez vous m'envoyer le bordereaux de prise en charge relais colis celui avec l'étiquette à code barre à coller sur le colis, car l'option QR code ne fonctionne pas dans mon relais
Cordialement
Bonjour Ana , je vous conseille d'appeler le 1064 , un conseiller vous l'enverra , cordialement .
Bonjour Ana,
je viens de faire la mise à jour de vos Espace Client. Retournez y demain, vous verrez votre box et votre mobile ensembles.
Concernant les bordereaux, je vous les envoie demain sur votre adresse mail.
Bonne journée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Jean-Frederic a répondu
Belline a répondu
ANA a répondu
Belline a répondu
ANA a posé une nouvelle question