Bonjour, ma box est activé depuis le 11 fevrier, j avais demandé a garder mon numéro de ligne fixe mais je ne l ai toujours pas, et SFR n est pas au courant de ma résiliation alors qu'on m'a dit de ne faire aucune démarche auprès d eux. J aimerai savoir quand tout cela sera fait ? Merci
Réponses
Bonjour , tout d'abord lors de votre souscription , avez vous renseigné le " RIO " à Bouygues ? Avez vous reçu un SMS ou mail de Bouygues confirmant votre portabilité définitive , et dans ce cas avez vous fait un redémarrage de votre modem blanc ? Si vous voulez plus de précisions , appelez le 1064 , cordialement .
Bonjour Cindy et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Je vous rassure, il n'est pas trop tard
Dès le lendemain de votre souscription et jusqu'à 40 jours après l'activation de votre Bbox vous pouvez faire une demande de portabilité, pour cela :
1. Se munir :
2. RDV sur votre suivi d'activation, rubrique "Conserver mon ancien numéro" : https://bytl.fr/SuiviCommande
Nous vous confirmerons par SMS la prise en compte de votre demande et la date de portabilité effective
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Oui j'ai fourni mon Rio lors de ma souscription mais pour l instant aucun Sms ou mail reçu
Bonjour Cindy,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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demande de résiliation pour la ligne fixe au non de madame duroyon cars elle a des problème de santé
Bonjour Gilles,
Je vous adresse un message privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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