bonjour
j'ai déjà reçus une facture de bouygue, sachant que je viens d'activé la carte sim hier. de plus la facture ne correspond pas au num de téléphone
pourquoi dois-je payer cette facture et pourquoi sur un autre numero de téléphone, c une arnaque bouygue (tous pareil )
Réponses
Bonjour.
Pas d'arnaque, ce numéro est un numéro provisoire qui vous est attribué afin que vous puissiez utiliser votre ligne en attendant que la portabilité soit effective (3 jours ouvrés en général)
Tous les détails sur votre première facture sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt
merci pour la réponse
par contre pourquoi me facturer sans que de mon coté il a ete utilisé
pour moi vendre un produit sans etre averti...
??
je mexplique, je me suis abonné a l'offre bouygue suivant le prix indiqué 5.99/mois
je reçois un e facture de 6.38€, je ne sais pourqoi et avec un numero de facture différent par rapport a mon mobile inscrit
donc, ma question pourquoi me foutre une facture qui ne correspond pas mon num téléphone, et si ils peuvent, pourquoi je n'ai pas été prévenu?
j'ai été facturé de un mois de telephone sans etre prévenu
et comment contacté le service concerné... pour ce plaindre, aucun suivi style tu es le mounton subi
Bonjour Louis,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................