Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

premiere facture forfait 5.99€ 2go

bonjour

j'ai déjà reçus une facture de bouygue, sachant que je viens d'activé la carte sim hier. de plus la facture ne correspond pas au num de téléphone
pourquoi dois-je payer cette facture et pourquoi sur un autre numero de téléphone, c une arnaque bouygue (tous pareil )

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
41 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pas d'arnaque, ce numéro est un numéro provisoire qui vous est attribué afin que vous puissiez utiliser votre ligne en attendant que la portabilité soit effective (3 jours ouvrés en général)
Tous les détails sur votre première facture sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
41 / 100
merci pour la réponse
par contre pourquoi me facturer sans que de mon coté il a ete utilisé
pour moi vendre un produit sans etre averti...

??

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
41 / 100
je mexplique, je me suis abonné a l'offre bouygue suivant le prix indiqué 5.99/mois
je reçois un e facture de 6.38€, je ne sais pourqoi et avec un numero de facture différent par rapport a mon mobile inscrit
donc, ma question pourquoi me foutre une facture qui ne correspond pas mon num téléphone, et si ils peuvent, pourquoi je n'ai pas été prévenu?

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
41 / 100
j'ai été facturé de un mois de telephone sans etre prévenu

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
41 / 100
et comment contacté le service concerné... pour ce plaindre, aucun suivi style tu es le mounton subi

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louis,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................