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Bbox

Débit Descendant forte baisse? !!!

Bonjour, j'écris cette question car je constate que ma connexion en 2 mois, mon débit descendant est tombé à 18Mb alors que je devais avoir 35Mb, donc presque -50% de puissance.
J'ai fait le redémarrage de la box, rien.
J'ai réinitialisé la box, rien non plus
S'il vous plait, Je demande pas grand chose juste avoir mon débit BOOSTE pour qu'il revienne au 35Mb de base pour que je puisse travaillé sereinement en ces temps de Covid-19 autant pour ma recherche de travail et mes loisirs
Je vous remercie, cordialement à vous.

FRANCOIS
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Gwladys
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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom