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Bbox

Débit Descendant forte baisse? !!!

Bonjour, j'écris cette question car je constate que ma connexion en 2 mois, mon débit descendant est tombé à 18Mb alors que je devais avoir 35Mb, donc presque -50% de puissance.
J'ai fait le redémarrage de la box, rien.
J'ai réinitialisé la box, rien non plus
S'il vous plait, Je demande pas grand chose juste avoir mon débit BOOSTE pour qu'il revienne au 35Mb de base pour que je puisse travaillé sereinement en ces temps de Covid-19 autant pour ma recherche de travail et mes loisirs
Je vous remercie, cordialement à vous.

FRANCOIS
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Gwladys
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Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCOIS
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Bonjour à vous, j'ecris ceci car suite a l'appel effectué ma ligne à été optimisé a son niveau le + élévé possible, on m'avait aidé sur ce point là
J'étais content, MAIS
quand je vois quand meme pas 2 SEMAINES mon optimisation à dégringolé de 40 à 20 Mb alors que je me suis dis que ca allait tenir dans le temps, bah non.

Je précise que j'ai redémarré ma Box et réinitailisé aujourd'hui pour voir si ca corrigé ce bug mais aucun effet

Donc, la SEULE chose que je voudrais, c'est une nouvelle optimisation de ligne qui se PERENISSE dans le temps car la je trouve ca pas normal que ma connexion tombe aussi vite en si peu de temps, je précise que j'ai besoin d'avoir une connexion assez costaud pour ma recherche de travail ou projet de vidéos sur internet

Cordialement à vous

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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