Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je viens de perdre la possibilité de sélectionner le réseau 3G (iphone 12mini iOS 14.4) : pourquoi? (merci)

Depuis la mise à jour des données opérateur (offre BandYou) impossibilité de sélectionner le réseau 3G. Les seules possibilités sont 4G / 5G auto et 5G activée. Malheureusement le réseau 4G fonctionne mal et mes communications sont coupées. Comment retrouver la possibilité de sélectionner le réseau 3G?

EDUARD
EDUARD

EDUARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eduard,
Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom