J'ai souscris à un forfait B&You à 12,99 et ma première facture indique 13,41. A quoi correspond cette différence ?
Bonjour Mélina,
Sur votre 1ère facture, vous avez le forfait payable 1 mois à l'avance + l'abonnement depuis l'activation de la ligne soit 1 jour.
Donc si on récapitule pour que l'information soit claire, vous avez 1 mois + 1 jour sur votre 1ère facture par rapport à votre date d'activation de carte sim.
Toutes les infos sont dans cette rubrique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Cléa,
Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :
J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai le même soucis (ma facture est exactement au même prix pour le même forfait) et malgré votre réponse je ne comprend toujours pas ce qui justifie cette différence. Pouvez-vous expliquer précisement ce que nous payons en plus ce mois-ci ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bonjour Mélina,
Sur votre 1ère facture, vous avez le forfait payable 1 mois à l'avance + l'abonnement depuis l'activation de la ligne soit 1 jour.
Donc si on récapitule pour que l'information soit claire, vous avez 1 mois + 1 jour sur votre 1ère facture par rapport à votre date d'activation de carte sim.
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Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
j'ai le meme soucis de sur facturation . on m'a ajouté " internet 30 Go client B&you a 3 euros sans que je demande rien .
Bonjour Yann,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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