Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscris à un forfait B&You à 12,99 et ma première facture indique 13,41. A quoi correspond cette différence ?

J'ai souscris à un forfait B&You à 12,99 et ma première facture indique 13,41. A quoi correspond cette différence ?

CLÉA
CLÉA

CLÉA

Niveau
0
1 / 100
point
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélina,

Sur votre 1ère facture, vous avez le forfait payable 1 mois à l'avance + l'abonnement depuis l'activation de la ligne soit 1 jour.

Donc si on récapitule pour que l'information soit claire, vous avez 1 mois + 1 jour sur votre 1ère facture par rapport à votre date d'activation de carte sim.

Toutes les infos sont dans cette rubrique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cléa,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MÉLINA
MÉLINA

MÉLINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis (ma facture est exactement au même prix pour le même forfait) et malgré votre réponse je ne comprend toujours pas ce qui justifie cette différence. Pouvez-vous expliquer précisement ce que nous payons en plus ce mois-ci ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélina,

Sur votre 1ère facture, vous avez le forfait payable 1 mois à l'avance + l'abonnement depuis l'activation de la ligne soit 1 jour.

Donc si on récapitule pour que l'information soit claire, vous avez 1 mois + 1 jour sur votre 1ère facture par rapport à votre date d'activation de carte sim.

Toutes les infos sont dans cette rubrique : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
j'ai le meme soucis de sur facturation . on m'a ajouté " internet 30 Go client B&you a 3 euros sans que je demande rien .

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................