Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Retard réception messages vocaux

Bonjour,

Je suis fréquemment confronté à une réception super tardive de mes messages vocaux. Je viens d'en recevoir un datant d'il y a 2 semaines... Ce n'est pas normal et ce n'est pas possible, j'espère que vous vous en rendez compte. Il peut s'agir d'appels à caractère urgent, que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles.

Je poste ce message car ce problème est récurrent pour moi.

J'espère pouvoir avoir une réponse satisfaisante de votre part.

Je vous en remercie d'avance. Excellente journée.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom