Facture et non-retour vers mon numéro de téléphone fixe Bouygues Telecom :
Suite à un contact de vos services vers moi ce jour, je reviens vers vous car :
Réponses
Bonjour , il me semble qu'il faut appeler le 1064 , pour avoir des précisions sur votre dossier avec un conseiller , cordialement .
Bonjour Stéphane,
Sincèrement navrée pour ces soucis rencontrés. Je vous ai contacter à 16:20 sans succès sur votre ligne mobile, je vous ai laissé un message vocal en vous précisant de revenir auprès de nous avec vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Je n'ai pu répondre car je conduisais ; je suis à mon domicile à partir de maintenant et demain également. Vous pouvez donc me joindre sur le numéro de portable qui figure dans mon dossier Bouygues (06 58 XX XX 41).
Merci, bien cordialement,
Stéphane
Le 1064 que je contacte depuis 2 mois, m'a confirmé ne rien pouvoir faire pour les deux questions posées et m'a indiqué une adresse mail qui ne traite que les documents informatiques : service.clients@bouyguestelecom.fr mais ni les réclamations ni les problèmes techniques de numéro téléphonique.
Bonsoir,
J'attends toujours que vous me contactiez comme promis. Actuellement, je ne reçois aucune réponse ni du 1064 ni du service clients malgré de multiples promesses.
Je demande du secours depuis 2 mois et je reçois uniquement comme réponse la menace de couper ma ligne téléphonique en 09 et ma ligne Bbox.
Merci, cordialement.
Bonjour,
Toujours aucune réponse. Le service clients Bouygues se vante d'être un des meilleurs mais j'attends toujours...