Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

retrouver mon ancien numéro de téléphone bbox ?

Facture et non-retour vers mon numéro de téléphone fixe Bouygues Telecom :

Suite à un contact de vos services vers moi ce jour, je reviens vers vous car :

• client Bouygues depuis 20 ans, je ne comprends pas l'absence d'évolution de mon dossier depuis plus de 2 mois ;
  • ce service m'a confirmé que l'adresse mail : service.clients@bouyguestelecom.fr était exacte pour les réclamations et qu'il n'en existait pas une autre (si non, indiquez la moi SVP) ;
  • je n'ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro de téléphone(02 98 XX XX X8) ;
  • Bouygues me menace de couper la ligne liée à la bbox et donc ma liaison Internet, ce qui est inadmissible, tous ces problèmes n'étant aucunement de mon fait ;
  • je souhaite être appelé au plus vite par un de vos responsables afin de clore ce dossier.
  • Merci, cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4990 / 5000

Bonjour Stéphane,

Sincèrement navrée pour ces soucis rencontrés. Je vous ai contacter à 16:20 sans succès sur votre ligne mobile, je vous ai laissé un message vocal en vous précisant de revenir auprès de nous avec vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter.

Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Je n'ai pu répondre car je conduisais ; je suis à mon domicile à partir de maintenant et demain également. Vous pouvez donc me joindre sur le numéro de portable qui figure dans mon dossier Bouygues (06 58 XX XX 41).
Merci, bien cordialement,
Stéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
Le 1064 que je contacte depuis 2 mois, m'a confirmé ne rien pouvoir faire pour les deux questions posées et m'a indiqué une adresse mail qui ne traite que les documents informatiques : service.clients@bouyguestelecom.fr mais ni les réclamations ni les problèmes techniques de numéro téléphonique.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
J'attends toujours que vous me contactiez comme promis. Actuellement, je ne reçois aucune réponse ni du 1064 ni du service clients malgré de multiples promesses.
Je demande du secours depuis 2 mois et je reçois uniquement comme réponse la menace de couper ma ligne téléphonique en 09 et ma ligne Bbox.
Merci, cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Toujours aucune réponse. Le service clients Bouygues se vante d'être un des meilleurs mais j'attends toujours...