Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d opérateur ?

j ai opté pour la fibre Bouygues. Cela marche mais ils n ont pas résilié comme ils me l 'ont annoncé mon abonnement ADSL et mobile chez Orange. Je dispose du meme numero de fix qu avant mais je n ai pas souscrit à l offre mobile chez Bouygues.
Bref je suis facturée simultanémént des deux opérateurs comment faire ? Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je m'étonne que vous ne soyez pas passé chez " Orange " pour résilier votre ancienne Box ? Par contre en souscrivant chez Bouygues si vous n'avez pas renseigné le RIO ( relevé identité opérateur ) , en précisant que vous vouliez conserver votre ligne , c'est à vous de résilier votre ancien FAI . Essayez d'appeler le 1064 , avec ce RIO de Orange , et demandez ce transfert , et dans ce cas ce sera Bouygues qui s'occupera de tout , cordialement .

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
J ai non seulement renseigné le RIO de ma ligne fixe quand j ai souscrit et j ai la portabilite du numero de fixe et pas du tout.
Mon interlocutrice m a dit de ne pas m occuper de la resiliation J ai appelé par deux fois Bouygues qui m a dit que cela serait fait neanmoins cela ne l ai pas puisque ce matin apres 15 j Orange etait toujours en contrat actif. NON ce n est pas à moi de résilier quand on m indique que l on s en occupe. Bref je comprends pas cette bévue

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
J aimerai savoir comment procéder parceque j ai deux factures pour le meme fix et mon abonnement chevauche un autre. Comment declarer ce souci par mail au service client car on ne peut que appeler et chaque on mit que l on m envoyer des info et je ne rçois que la confirmation de mon abonnement ou une adresse mail qui necessite d avoir un dossier de reclamation. Que je ne reçois pas et qui est necessaire pour avancer. VOILA

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, un de mes collègue doit revenir vers vous demain. Je vous invite donc à patienter jusqu'à son rappel.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................