Bonjour gros soucis
Le 15 fevrier je fait une commande fibre avec tv sur internet celle ci annulé ce 16 Février je le fait par téléphone tous est ok 1h après annulé je veut rappelé le service client il me demande quel ligne parce que j'en est plusieurs on ma donner 1 numéro mais sa marche pas
Bonjour Ludovic
Je suis là pour vous, je vous écris un message privé afin de voir ensemble votre dossier.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Ludovic
Je suis là pour vous, je vous écris un message privé afin de voir ensemble votre dossier.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Après avoir consulté votre dossier en effet je vois une annulation de la commande : 589623559
Sur quel numéro on peut vous contacter afin de faire le point ensemble ?
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
oui ma commande 589623559 et FibreCommande n° 589621973
Apparemment une nouvelle commande vient d'être faite, 589697785?
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................