Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de configurer la messagerie vocale visuelle pour ma ligne portable sur iPhone8

Bonjour à toutes et tous. Nouvellement chez Bouygues Telecom, je me heurte à un gros soucis. En effet, je n'arrive pas à configurer ma messagerie vocale visuelle pour ma ligne portable. J'ai installé cette application dans mon iPhone8 mais je n'ai pu configurer que la messagerie de ma ligne fixe. En habitué des configurations de toutes sortes, j'ai suivi les tutos et autres liens proposés par le service client, tenté d'appeler le service téléphonique (qui me raccroche au nez au passage) rien. On me dit d'aller dans les préférences messagerie, d'appuyer sur configuration mais cette option n'apparaît pas. Je viens de passer d'Orange à Bouygues et peut-être est-ce dû à cela? Bref comme il s'agit de mon téléphone de travail, j'aimerais pouvoir avoir connaissance des appels et messages laissés en mon absence. Merci pour votre aide. PS: j'ai vraiment épluché les forums et autres aides proposées par le fournisseur d'accès ;)

VINCENT ET BLANDINE
VINCENT ET BLANDINE

VINCENT ET BLANDINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Voici un lien qui pourra vous aider https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT ET BLANDINE
VINCENT ET BLANDINE

VINCENT ET BLANDINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour et merci pour vos réponses rapides. Toutefois, aucunes des deux ne m'a aidé dans la mesure où, en suivant vos liens, je reviens systématiquement sur l'aide Bouygues et que cette page web ne parle absolument pas de mon cas de figure. Dans mon message d'origine, j'écrivais "On me dit d'aller dans les préférences messagerie, d'appuyer sur configuration mais cette option n'apparaît pas" or les liens que vous me proposez me demandent de procéder ainsi. Dès la mise en service de ma ligne portable, j'ai reçu un sms de Bouygues Telecom, avec un lien vers cette même page d'aide… Mais merci d'avoir pris le temps de m'aider.

VINCENT ET BLANDINE
VINCENT ET BLANDINE

VINCENT ET BLANDINE

Niveau
0
22 / 100
Je viens de trouver la réponse à ma question. Je vous la partage ici, histoire d'aider d'autres personnes dans mon cas. J'avais donc un iPhone 8 chez Orange, et depuis ma migration vers Bouygues, je n'avais plus de messages me signalant un appel en absence ou un message "audio" laissé sur ma messagerie. Il me fallait appeler plusieurs fois par jour le numéro de la messagerie pour prendre connaissance des messages… Bref, une galère. En suivant l'aide en ligne Bouygues, NIET, mon cas de figure n'y apparaissait pas. LA SOLUTION: cliquer sur l'icône téléphone (pas le sigle sms) > cliquer en bas à droite sur le sigle messagerie > vider complètement mes messages (ça se fait 1 par 1) > supprimer ensuite de manière définitive tous les messages supprimés préalablement (on peut tous les supprimer d'un coup) > éteindre l'iPhone > le rallumer et revenir au même endroit qu'au début > On vous propose alors d'enregistrer le message de votre répondeur téléphonique puis de le valider en haut à droite > it's done et ça fonctionne TB cette fois. Il faut seulement faire le deuil des messages AUDIO reçu sur votre téléphone, ou les sauvegarder à un autre endroit. Si Bouygues pouvait l'inscrire dans son AIDE, ça permettrait de nous faire gagner du temps.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je suis contente que cela fonctionne pour vous, merci pour l'astuce et de votre alerte sur le sujet, vous souhaitant une très belle soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................