bonjour
mon offre comme soit disant par Bouygues évolue
hors ne consommant que 5 a 6 gi par mois ca veut donc dire que les 4 € d'augmentation me permettent de financer le réseau donc je deviens par la même un actionnaire de Bouygues et a ce titre vous devrez donc me reverser des dividendes étant donné que votre offre évolue dans un sens unique fait volontairement par la loi des copains
merci a vous de bien arnaquer les clients
Bonjour Yves,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Yves,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas du tout je pense que Bouygues est un voleur je suis aussi commerçant et je trouve cette pratique vraiment très irrespectueuse de ses clients je vais aller porter plainte contre cette société qui se permet d'augmenter unilatéralement car cella fait déjà 3 fois que vous envoyez un mail pour cette augmentation je trouve cela être du harcèlement de votre part
Pour ceux comme moi qui se trouve face à une pratique, certes légale, mais totalement déloyale (dans l'esprit d'une bonne relation commerciale) de la part de Bouygues qui impose le choix entre une augmentation de 4 € ou une résiliation du forfait à 4.99 €/mois au prétexte d'ajouter 20 Go de data au forfait (personnellement, je n'utilise même pas 2 Go par mois, donc passer de 20 à 40 Go, ça n'a aucun intérêt sauf pour Bouygues) et de la data à l'étranger (très logique en ces temps de pandémie et de voyages restreint)
Sachez qu'en ce moment, il y a :
J'ajoute que Bouygues fait en plus de la censure car ce message est régulièrement supprimé par les censeurs, euh ... modérateurs.
Bonjour Ludovic,
Compte-tenu de vos multiples messages identiques sur plusieurs fils de discussion du Forum, vous n'avez plus la possibilité de commenter, pour une durée déterminée.
En effet, le multipostage n'est pas autorisé sur le Forum :-)
Bonne soirée,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Ils répondent toujours la même chose.
Escrocs et maquant de répartie