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Réseau mobile

remboursement non reçu suite retractation?

Bonjour, début décembre j'ai souscrit un forfait sensation 50 giga .j ai du me retracter car pas de réseau chez moi, on m a dit début janvier que je serais remboursé de la période du 11 décembre au 01 janvier et le 2 janvier je reçois une facture, mon abonnement à basculer en forfait sans engagement et m'est prelevé de nouveau sans mon consetement!!!!.
Suite à au moins 10 appels, samedi dernier le service client m'appel et me dit que je serais remboursé du forfait de 24.99 euros souscrit sans mon accord+ les 17.99 euros du mois décembre
j ai eu à ce jour qu'un remboursement de 13.70 euros!!!
Samedi dernier on m'a assuré que le nécessaire était fait et que j'allais recevoir un mail, résumant notre entretien et le montant du remboursement, je n'ai rien reçu!!!
A t il bien était pris en compte?
Quand vais-je être remboursé?
Cela commence vraiment à me rendre dingue se manque de professionnalisme!!!
Merci de votre réponse et retour
cordialement

DOROTHEE
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Réponses

Charlène
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Bonjour Dorothée,

Je suis navrée de la situation, j'ai tenté de vous joindre sans succès, pouvez-vous me donner vos disponibilités du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'échanger ensemble ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
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Je suis disponible vous pouvez me joindre ai 07xxxx

Charlène
Charlène

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Je n'ai pas réussir à vous joindre et vous ai laissé un message, nous restons disponibles si besoin , je vous souhaite une très belle soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
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Je suis joignable ce matin jusqu'à 11h au 0788504403.
Merci bcp

Wilhelmine
Wilhelmine

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Bonjour Dorothée,

Rassurez vous une demande de remboursement a été demandé. Celle-ci interviendra sous 10 jours.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
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Bonjour,
nous sommes le 05 Mars 2021 et je n'ai toujours pas reçu de virement de votre part et je n'ai rien dans mes spams.
je n'ai jamais reçu de mail m'informant du montant qui me sera remboursée.
pourriez vous me rappeler au
par avance merci

n'ayant plus d abonnement je ne peux pas joindre le service client!!!!!

VANESSA
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Bonjour DOROTHEE ,

Après vérification concernant votre ligne mobile, je vous confirme un remboursement de 13,70e D'une facture éditée le 2 février.
Vous avez la visibilité sur votre espace client avec le détail.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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DOROTHEE
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si vous aviez pris le temps de lire l'historique vous auriez compris ma demande!!!J'ai en effet eu un remboursement de 13.70 euros qui correspond à la période du 15 janvier au 01 février, mais le probléme ce que j'ai effectué une retractation le 11 décembre et de ce fait j'attends le remboursement du 11 décembre au 14 janvier, car je n'ai pas souscrit d'abonnement!!! ca commence vraiment à me gonfler de devoir m'expliquer toute les 5 min... début février au m'a ssuré que le problème sera résolu et que je serais remboursé mais aujourd'hui toujours rien, vous pouvez m'appeler au 07xxxxxx merci

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