Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

remboursement non reçu suite retractation?

Bonjour, début décembre j'ai souscrit un forfait sensation 50 giga .j ai du me retracter car pas de réseau chez moi, on m a dit début janvier que je serais remboursé de la période du 11 décembre au 01 janvier et le 2 janvier je reçois une facture, mon abonnement à basculer en forfait sans engagement et m'est prelevé de nouveau sans mon consetement!!!!.
Suite à au moins 10 appels, samedi dernier le service client m'appel et me dit que je serais remboursé du forfait de 24.99 euros souscrit sans mon accord+ les 17.99 euros du mois décembre
j ai eu à ce jour qu'un remboursement de 13.70 euros!!!
Samedi dernier on m'a assuré que le nécessaire était fait et que j'allais recevoir un mail, résumant notre entretien et le montant du remboursement, je n'ai rien reçu!!!
A t il bien était pris en compte?
Quand vais-je être remboursé?
Cela commence vraiment à me rendre dingue se manque de professionnalisme!!!
Merci de votre réponse et retour
cordialement

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je suis navrée de la situation, j'ai tenté de vous joindre sans succès, pouvez-vous me donner vos disponibilités du lundi au samedi de 8h à 20h afin d'échanger ensemble ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis disponible vous pouvez me joindre ai 0788504403

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas réussir à vous joindre et vous ai laissé un message, nous restons disponibles si besoin , je vous souhaite une très belle soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
24 / 100
points

Je suis joignable ce matin jusqu'à 11h au 0788504403.
Merci bcp

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Rassurez vous une demande de remboursement a été demandé. Celle-ci interviendra sous 10 jours.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................