Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfaits qui augmentent

Bonjour,

J'ai depuis plus d'un an une offre téléphone + box qui n'arrête pas d'augmenter. Souhaitant trouver des solutions, je tente désespérément d'écrire à quelqu'un chez bouygues mais je n'ai JAMAIS eu de réponse. Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour avoir enfin un retour?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom