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Bbox

Débit lent de la bbox après un redémarrage ?

Bonjour à vous,
Cela fait depuis hier après-midi que j'obtient un débit descendent mauvais de 2.33 Mbps alors que normalement j'ai entre 8 et 9 Mbps. Mais j'ai toujours le même débit montant 732 kbps. Cela est arrivé après un redémarrage de la bbox, car j'ai du débrancher une cpl ou l'alimentation de la bbox était dessus, puis elle n'a pas arrêter de redémarrer pendant 10 min.
Quelques informations :
ModulationADSL2 (G.992.3-A)
Chipset du DSLAMBDCM
Atténuation de ligne (montant)23.2 dB
Atténuation de ligne (descendant)38.5 dB
Marge signal/bruit (montant)8.3 dB
Marge signal/bruit (descendant)6.7 dB
FEC (descendant)429 FEC (montant)0
CRC (descendant)0 CRC (montant)0
HEC (montant)0 HEC (descendant)0
RetransmissionPhyR NitroDésactivé

Merci à vous bonne journée.

DAVID
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Réponses

Gwladys
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Bonjour David, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
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Bonjour, oui j'ai déjà essayé ce diagnostic on m'a demandé de reset la bbox, ce que j'ai fait est cela ne fonctionnait toujours pas.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

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C'est bon tous est revenue après, merci encore bonne journée à vous

Gwladys
Gwladys

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Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom