Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, jai commandé une carte sim mais le numero de suivi Fedex recus par sms ne semble pas valide

Bonjour, jai commandé une carte sim mais le numero de suivi Fedex recus par sms ne semble pas valide. Il ya 10 0 et quelques chiffres... le site fedex ne le reconnait pas

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Les commandes de cartes sim seules n'ont pas de suivi, elles sont envoyées en lettre simple par la poste.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le suivi des commandes au 0981662666.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce par lettre simple? Car il y a ecrit " lettre prioritaire" sur mon compte