Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement unilatéral de mon contrat par la société BOUYGUES Télécom.

Je viens de recevoir un mail m'informant que la société BOUYGUES Télécom modifie unilatéralement le contrat qui nous lie à compter du mois d'avril prochain.
La société Bouygues augmente ma data et de 20 à 40 Go sans mon consentement.
Je souhaite conserver les conditions de mon forfait telles qu'elles sont définis actuellement.

Je demande expressément à la société BOUYGUES Télécom de ne pas changer les conditions de notre contrat en augmentant ma facture de 4€/ mois soit de 80% !

Je reste convaincu que la société BOUYUGUES Télécom ne souhaite pas perdre un client.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas... alors que j'avais préalablement refusé ce changement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour William,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom