Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème messagerie Yahoo

Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de me connecter à mon mail Yahoo sur mon Huawei P8 Lite... Je réessaie ce matin, ça ne marche tjs pas et j'ai un msg "Erreur durant la configuration du compte" : nom utilisateur ou mdp incorrects (ça c'est sûr que ce n'est pas le cas!) ou Service IMPAP/STMP désactivé (ça je ne sais pas ce que c'est).
Je voudrais une vraie réponse, pas l'envoi du manuel du téléphone ou de comment paramétrer le compte, je l'ai déjà fait auparavant. Je dis ça car j'ai vu que c'était la réponse faite il y a 2 ans à une personne avec le même pb!
MERCI! ^^

ROXELANE
ROXELANE

ROXELANE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , d'abord il faut savoir que votre opérateur n'a aucun lien avec l'usage et les réglages de votre portable , comme vous le demandez si durement ? Essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable . Je pense que cela provient de mise à jour non installée de votre application .
Avec une connexion wifi , cliquez sur l'icône " Play Store " / et en haut à gauche sur les 3 petits traits , choisir " Mes jeux et applications " / cliquez sur " Tout mettre à jour " , et patientez / essayez à nouveau d'ouvrir votre messagerie " Yahoo " , cordialement .

ROXELANE
ROXELANE

ROXELANE

Niveau
0
13 / 100
Bjr Belline, je sais bien que l'opérateur n'a aucun lien avec l'usage, n'empêche que je peux tout de même poser la question!
Les mises à jour sont toutes ok, ce n'est donc pas lié à cela, mais merci quand même!