Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai recu le 11/02 l'info que mon forfait allait etre augmenté de 4 euros . Comment faire pour refuser ?

J'ai recu le 11/02 l'info que mon forfait allait etre augmenté de 4 euros pour me faire gagner 20Go. Vu que je ne consomme meme pas les 20 Go inclu dans mon forfait actuel, je refuse ce changement. que puis je faire pour valider ce refus ? merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phillipe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Vous parlez de" ressenti" dans votre réponse. Ce n'est pas du ressenti mais La réalité est que vous augmentez le forfait de 80%, soit disant pour enrichir notre forfait, alors qu'en fait personne ne vous a rien demandé. Vu qu'un passage a 40 Go n'a aucun intérêt pour les clients ayant pris ce forfait. Il est inadmissible de ne pas laisser la possibilité a vos clients de refuser cette hausse. La seule possibilité est de quitter bouygues dans ce cas ?