Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impayé utilisateur ?

Bonjour, J'ai un énorme problème.
Afin de bénéficier des offres de réduction, j'ai ouvert une ligne, à l'époque, pour mon ex (nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui). Elle l'utilisait et les prélèvement ont été effectué sur son compte. Sur les facture il est stipulé = Utilisateur - "son nom"
Sauf que nous nous sommes séparé et elle n'a pas fait le transfert de compte. Elle a résilié la ligne, mais aujourd'hui j'ai reçu un courrier de l'huissier me demande de régler la somme de 191€, correspondant à sa dernière facture avant la résilisation.
Comme puis je faire pour régler le problème ? Car je ne vois pas pourquoi c'est à moi de régler la facture alors que c'est elle qui n'a pas payé :/
De plus il est hors de question que je paye pour ses connerie !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Malheureusement le titulaire du contrat est toujours redevable des sommes liées donc votre ex n'en étant qu'utilisatrice n'a pas de responsabilité vis à vis du paiement... A part un accord amiable entre vous pour le paiement, la dette reste à votre charge.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour.

Je reste à votre à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................