Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi faire venir de nouveau clients à 4,99€ & 5go.et que mon forfait doit évoluer pour 3-4€ de plus avec 20go de +?

Pourquoi pour nous ça augmente de 3-4 € notre forfait,
Vous imposez plus de data car " je vous site": 'les français veulent toujours plus de data' donc vous augmenter l'enveloppe sans nous laisser le choix... et sans pouvoir refuser ( on a rien demandé nous...!!)
et pourquoi les nouveaux adhèrent on droit à ça !!!

En ce moment, B&YOU affiche également un forfait mobile à 4,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités et 5 Go de data mobile. Une fois de plus, cela vous permettra de profiter de l’illimité sur les appels et les messages sans avoir à payer pour des Go d’Internet que vous n’utiliserez pas. Cela peut suffit à de nombreux utilisateurs.
Jusqu'au 17/02

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
1
164 / 750
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, est-ce légal de ne pas permettre au consommateur de refuser un changement du contrat ?

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Claire,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler