Fibre installée le 3 février
Premier message hier pour restituer le matériel par sms en utilisant le QR code mais à ce jour aucun QR code reçu par mail et autres
Ps : mon portable ne permet plus de lire les liens hypertextes
Réponses
Bonjour Caroline,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Effectivement j’ai contacté ce matin le service commercial. Lequel m’a envoyée un numéro à présenter lors de mon passage dans une boutique Bouygues avec les equipments à restituer,
Merci
Bonne fin de journée
Bonjour Caroline,
D'accord, parfait, je suis ravi que vous ayez pu avoir votre réponse.
Merci également de votre partage public, afin d'aider éventuellement tout le monde ayant besoin de l'information.
Bonne journée.
Ronan, Bouygues Telecom
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