Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution des équipements Bbox ; je n’ai pas reçu le QRCode par mail. Pouvez-vs me l’envoyer par mail SVP , merci ?

Fibre installée le 3 février
Premier message hier pour restituer le matériel par sms en utilisant le QR code mais à ce jour aucun QR code reçu par mail et autres
Ps : mon portable ne permet plus de lire les liens hypertextes

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Effectivement j’ai contacté ce matin le service commercial. Lequel m’a envoyée un numéro à présenter lors de mon passage dans une boutique Bouygues avec les equipments à restituer,
Merci
Bonne fin de journée

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

D'accord, parfait, je suis ravi que vous ayez pu avoir votre réponse.
Merci également de votre partage public, afin d'aider éventuellement tout le monde ayant besoin de l'information.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Peux t on me renvoyer par sms mes codes Qr

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous pouvez imprimez le bon de restitution de votre matériel via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" ou récupérez votre QR code à montrer au point relais lors de la restitution, remplaçant ainsi le bon à imprimer.
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................