Bonjour,
J’ai actuellement un forfait 20Go à 4,99€ À VIE (a vie est le terme du contrat, ce qui le rend définitif).
Aujourd’hui j’ai reçu, comme des milliers d’autres...
Bonjour Jeremy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
J'ai découvert la majoration sur ma facture. Le service client contacté aujourd'hui a justifié cette hausse par l'ajout de chaînes et d'accès vers les mobiles. Je n'ai pas...
Bonjour Florence,
Un mail d'information a été envoyé le 09/07 sur votre boite mail Bbox afin de vous avertir de cette évolution d'offre.
Je comprends votre mécontentement...