Aujourd'hui coup de fils de Bouygues pour me vendre une box après une augmentation de 80 % de mes 2 forfaits qu'elle audace !!! Ils ne reculent devant rien.
Réponses
Bonjour Sandrine,
Le montant de l'augmentation dépend du nombre de lignes disponible auprès de nos services, sur un même compte client.
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Et cela n'empêche en rien le fait de pouvoir éventuellement vous proposer une offre plus performante et/ou économique sur la partie Bbox.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................