Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le prorata n'a pas été effectué sur ma dernière facture de février?

J'ai activer ma ligne le 12/02/2020.
Mais sur ma facture du mois de fevrier, le mois entier a été pris en compte plutôt que d'appliquer le prorata suivant date de mise en service.
En plus j'ai eu une majoration de 0.81 au sujet d'une série spéciale sur mon option 200go que je ne comprends absolument pas.
Merci de votre retour

STRONGUY PETER
STRONGUY PETER

STRONGUY PETER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Tous les détails sur votre première facture sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Voici un lien afin de vous aider concernant votre facturation :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Restant disponible si besoin,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................