J'ai activer ma ligne le 12/02/2020.
Mais sur ma facture du mois de fevrier, le mois entier a été pris en compte plutôt que d'appliquer le prorata suivant date de mise en service.
En plus j'ai eu une majoration de 0.81 au sujet d'une série spéciale sur mon option 200go que je ne comprends absolument pas.
Merci de votre retour
Réponses
Bonjour.
Tous les détails sur votre première facture sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Voici un lien afin de vous aider concernant votre facturation :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Restant disponible si besoin,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Vanessa a répondu
no-pseudo a répondu
STRONGUY PETER a posé une nouvelle question