Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sur fracturation

Bonjour, j'ai pris un abonnement b&you à 12E99. Je ne comprends pas pourquoi ma facture est à 14,66 euros?

VALENTINE
VALENTINE

VALENTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Pas d'inquiétude, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement car il intègre :

° Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
° Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.

Plus de détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentine,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................