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Pas de nouvelles de mon incident que faire ?

Bonjour,
Voilà une semaine que ma ligne est coupée.
J’écris ce message car j’en ai marre.
Marre d’attendre des nouvelles de mon incident.
Marre que ma ligne fibre fonctionne une semaine par mois.
Marre de perdre du temps à expliquer la source du problème aux conseillers téléphoniques et de voir que rien n’est fait. Je suis étudiant et j’ai besoin de ma ligne internet.
J’ai déjà attendu 1 mois avant que ma ligne soit installée. Au bout d’une semaine c’était déjà défaillant. Je suis resté 3 semaines sans internet, il a fallu que je remue ciel et terre pour avoir une réponse et que mon problème soit réglé.
J’ai déjà reçu au moins 5 techniciens différents pour régler au moins par trois fois le même problème.
Alors je voudrais savoir, qu’en est-il de mon incident ? La dernière conseillère que j’ai eu au téléphone m’a demandé de ne pas rappeler au 1064 pour ne pas que mon dossier soit transféré à une autre personne.
Si je n’ai pas de réponse cette semaine et si mon incident n’est pas réglé, je pense en venir à la loi: mise en demeure, ordonnance d’injonction de faire.

CLÉMENT
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THIERRY
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Equipe

Bonjour Clément, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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