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Pas d'Internet suite emménagement dans logement neuf préfibré

Bonjour,

J'ai emménagé le 05/02 dans un appartement neuf (immeuble neuf de plus de 4 logements).
L'immeuble est tout neuf et fibré par Orange. Etiquette Orange à côté du tableau électrique indiquant "appartement équipé d'une connexion en fibre optique..." avec un numéro de boitier commençant par FI-3215...
Un technicien Bouygues est venu le 05/02 pour me raccorder. Il n'y est cependant pas arrivé., il m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne.
Depuis cette date, je n'ai pas d'Internet et aucune nouvelle de Bouygues m'informant de l'avancement de mon dossier.
Je suis en télétravail et c'est très compliqué sans connexion fibre.
Je précise que tous les occupants de l'immeuble sont dans la même situation que moi : pas d'internet et aucune nouvelle de leurs opérateurs respectifs.

Pouvez-vous m'aider à faire avancer le dossier ?

Merci d'avance,

Olivier

OLIVIER
OLIVIER

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Réponses

Elodie
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Olivier,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Bonsoir,

Nous sommes le 18/02 et je n'ai toujours pas Internet.

Je viens de voir sur mon espace personnel dans le suivi conso de ma ligne Bbox un Hors forfait de 16 centimes vers un numéro de portable :

Numéro appelé Date Coût
06 53 32 53 00 16/02/2021 à 16:54
Durée : 00:02 0,16 €

Comment est-ce possible vu que ma Box n'est même pas connectée ?

Merci de corriger rapidement votre erreur.

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonsoir Olivier,

Vos services sont toujours actifs à l'ancienne adresse, du fait que votre déménagement ne soit pas effectif.

Avez-vous toujours accès à votre ancien logement ? Les équipements sont-ils toujours branchés ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Bonsoir Carline,

Je n'ai plus accès à mon ancien logement.

La box est dans mon nouveau logement mais non connectée vu que le technicien n'est pas arrivé à me raccorder à la fibre.

Ce dépassement de forfait est donc impossible.

LISE
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Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Après analyse de votre dossier, je vois qu'un entretien de vive voix est nécessaire.
Pouvez vous me communiquer vos disponibilités pour un rappel et me confirmer si je peux vous joindre sur la ligne mobile référencée sur votre dossier ?
Merci par avance,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
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Merci de votre réponse.

Vous pouvez m'appeler sur la ligne référencée dans mon dossier.

Cordialement,

Olivier

OLIVIER
OLIVIER

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J'attends votre rappel, je suis joignable sur la ligne mobile référencée dans mon dossier.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonsoir, je vous remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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