Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment obtenir le remboursement de la migration de la ligne d'un enfant devenant client?

J'ai appelé pour enlever ma fille de mon compte et qu'elle devienne elle même cliente. Elle a un forfait B&you sans engagement.. Jamais la conseillère nous a indiqué 15 euros de frais (résiliation et migration). J'en demande donc le remboursement surtout que le forfait n'est pas résilié mais juste mis à son nom. Encore un procédé malhonnête de facturer sans prévenir.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Le transfert de propriété (changement de titulaire) est gratuit.

Je ne vois pas de facturation de 15€ sur la ligne de votre fille 07 ** ** ** 78.

Elle a repris la ligne à son nom le 02/01/2021, sa 1ère facture a été éditée le 23/01 à son nom, et vous avez reçu une facture de clôture à la même date pour laquelle vous avez un remboursement de 7.73€.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai 15 euros sur ma facture au 06 21 ... par sur la facture de ma fille et dans le détail 7 euros de résiliation et 7 euros de migration. Oui on me rembourse 7 euros pour le forfait de ma fille non utilisé puisque pris à son nom mais j'ai bien 15 euros facturés. Merci de bien regarder votre réponse n'est pas bonne et j'attends le remboursement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je viens de faire le nécessaire. Le remboursement des 15 euros sera visible sur votre facture du 23 février.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................