Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de télé suite à rendez vous installation fibre non honoré ?

un rendez vous était fixé pour installation fibre, le technicien n'est pas venu,
Cette installation aura lieu en définitif dans près de 3 semaines début mars,
mais dès le lendemain de ce rendez vous manqué, nous n'avons plus accès à la télé, ERREUR F3086
MERCI DE REMETTRE EN PLACE COMME AVANT dans l'attente de ce rendez vous,

ANNE FLORENCE
ANNE FLORENCE

ANNE FLORENCE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1021 / 2000
J'ai des problèmes fibre ne compté pas sur eux j'ai un débit instable de 85mbs au lieu de 1gbs ils se permettent de dire il y a aucun problème sur ma ligne donc il ne feront aucune intervention donc je resilie a la fin et je vais chez orange de plus il y a une page Facebook nommé arnaque Bouygues telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir,
J'ai le même problème. L'installation de la fibre n'a pas pu se faire auourd'hui, les techniciens doivent revenir vendredi avec une nacelle mais Bouygues considère que l'installation a été faite, du ciup à partir de 20H plus de TV. Aucun contrôle de la réalisation des travaux, ni contact avec le client avant de couper le service. Ce n'est vraiment pas professionnel. J'ai cinnu mieux de la part de Bouygues.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................