Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Multi-sim : pas de réseau !

Bonjour

J'ai une seconde SIM pour mon GPS. Depuis ce matin (soit toute la journée) je n'ai pu accéder au réseau malgré l'affichage du logo 4G ou 4G+ . Sans ce fonctionnement cette seconde SIM ne me sert donc à rien. Quel est ce nouveau problème ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom