Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation téléphone ?

Bonjour,

Bouygues a décidé de me rajouter une remise sur mon forfait téléphonique le mois dernier, je n'avais rien demandé. Ce mois-ci, on m'informe qu'on va me facturer le trop perçu du mois passé. Je trouve cela inadmissible alors que je me suis battue pendant 2 mois pour moi, récupérer de l'argent qu'on m'avait facturé en trop. Les clients doivent subir les erreurs de gens incompétents. Je voudrais qu'on annule cette opération qui m'a été imposé et dont je ne suis pas responsable !

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cynthia.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Après vérification je constate que vous deviez bénéficier d'une remise de 5€ pendant 1 mois mais que vous l'avez eu pendant 2 mois.

Donc une refacturation va être effectuée sur votre facture de février.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................