Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plusieurs factures suite resiliation

Bonjour,
J’ai résilié mon abonnement de téléphone en janvier j’ai donc reçu une première facture de 113,99 € . En février je reçois une seconde facture de 47,89€ . J’ai essayé de contacter le service client mais impossible comme la ligne est résiliée . Pouvez vous me dire à quoi correspond cette seconde facture s’il vous plaît ?

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe.

Le prélèvement de 113.99€ correspond au montant de votre facture de janvier + le solde de votre facilité de paiement. Le prélèvement de 47.89€ effectué en février correspond à la facturation de vos frais de résiliation moins le remboursement de votre abonnement (remboursement au prorata depuis la résiliation de votre ligne).

Est-ce plus clair pour vous?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................