Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Restitution clè 4g en relais colis

Bonjour, je constate que ce problème est bien connu, le bouton de restitution ne fonctionne pas, je comprends que cela coute de l'argent à Bouygues, mais c'est quand même un service qui est proposé à la souscription, merci de m'indiquer comment procéder un retour en relais colis, je n'ai même pas ouvert le colis car pas de coupure de service entre les deux opérateurs, peut être qu'un retour directement à l'expéditeur suffira?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Malheureusement, nous n'avons pas non plus la possibilité d'accéder au bon de restitution via Relais Colis. Je vous invite donc à procéder à la restitution dans l'une de nos boutiques.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................